Comment transformer son corps grâce à TDM

Comment transformer son corps grâce à TDM

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Grâce à ses programmes personnalisés, TDM (Training Diet Max) propose à ses clients de transformer leur corps selon leurs désirs.

Comment est né TDM?

L’un des 2 fondateurs de TDM désirait transformer sa silhouette. Il décide de se tourner vers un coach qui puisse l’aider à suivre un régime équilibré et un programme sportif basé sur des exercices personnalisés.

Après des résultats plus que probants et une formation professionnelle,  il décide avec son co-fondateur de concevoir un nouveau concept de programmes personnalisés. Mélange alimentation/activité physique, les programmes représentent 80% diet et 20% training.

Après 3 ans d’existence, TDM propose aujourd’hui 5 programmes sur mesures: Diet, Training, Diet et Training pour 1, 2 (Duo) ou 3 (Trio)personnes. Il est possible de réajuster son programme mais pas plus de 2 fois. De plus, un suivi est assuré par 3 coachs diplômés, 7j/7.

A qui s’adressent les programmes TDM?

Toute personne âgée de plus de 16 ans peut suivre un programme TDM. Pour une perte de poids, on compte 3 mois. Pour être plus musclé, ajouter 2 à 3 mois (4 à 5 mois pour une prise de masse). Enfin pour « sécher » (-5kg), il faut maximum 2 mois. La clientèle est 70% masculine contre 30% féminine(particulièrement en été et en période de promotions). Il existe aussi un programme spécial pour les plus de 50 ans.

Pour le moment, le concept est en français, il se développe en Europe (France, Suisse, Belgique mais aussi en Grande Bretagne, Italie et Allemagne pour les francophones), au Canada, à Miami, en Australie. En Afrique, les pays du Maghreb et l’Egypte sont aussi intéressés. Au Moyen-Orient, la clientèle cible d’avantage la diététique et les produits associés.

Les programmes TDM

Chaque programme est élaboré par un coach diplômé, et est adapté à chaque morphologie. Il correspond aux besoins du client et se compose d’un programme alimentaire et d’un programme sportif adapté.

Le programme alimentaire est basé sur une méthode de calcul et de réorganisation des macronutriments Il comprend des aliments sains , à prendre au bon moment de la journée pour une parfaite répartition des macros dans le corps. On évite ainsi le stockage  et l’effet yoyo comme avec d’autres régimes.

Le programme sportif est conçu pour transformer son corps selon ses besoins. Il s’appuie sur les objectifs du client (perte de poids, prise de masse, volume cuisses/fessiers, sèche…).Les activités physiques permettent de réguler les dépenses énergétiques et d’obtenir une silhouette plus ferme et plus musclée pour se sentir mieux dans son corps. La méthode détermine les dépenses caloriques journalières ainsi que les dépenses supplémentaires

Une fois l’objectif atteint, on peut réajuster son programme et cibler d’autres transformations.

Comment s’inscrire?

Pour obtenir son programme personnalisé, finalisé en 48h par un coach, il suffit de remplir un formulaire et d’y ajouter 2 photos.

La première partie permet d’élaborer le programme avec le maximum d’informations en tenant compte de vos besoins énergétiques.

La seconde permet de connaître le nombre de trainings souhaités en tenant compte d’éventuels problèmes de santé qui pourraient nuire à votre transformation physique.

Comment appliquer son programme personnalisé?

On voit les premiers résultats suite à un suivi rapide du programme 7j/7et l’accompagnement à distance du coach. Les pages Instagram et Snapchat de TDM offrent des conseils et des informations afin de vous aider à mieux atteindre votre objectif.

Pour une évolution trop lente ou trop rapide, contacter TDM, 7j/7 afin d’obtenir une solution rapide

Perdre du poids après 50 ans

Il existe un programme spécial pour les « séniors » grâce à une alimentation saine et équilibrée (féculents, légumes, viande, fruits) mais riche en protéines.

Après la cinquantaine, nombre de « séniors » ont tendance au surpoids. Les masses musculaires se transforment en masses graisseuses et l’organisme ne fonctionne plus comme celui de jeunes. Il faut donc éviter un régime restrictif. En vieillissant, les personnes sont sujettes à la dénutrition, à la dépression et au vieillissement sans oublier les possibles maladies cardiovasculaires.

Quels sont les aliments à privilégier?

Privilégier la viande rouge (boeuf, mouton, cheval) ou blanche (veau),  aliment riche en protéines, mais aussi la volaille (dinde, poulet, canard). Les oeufs sont autre possibilité. On peut aussi intégrer du poisson, qu’il soit maigre (de préférence) ou gras (thon, saumon hareng, anguille). Ces derniers amènent les lipides nécessaires au corps.

Afin d’éviter la perte en tonicité des os, utiliser du lait sans gras ou du lait végétal comme le lait de soja, de riz ou d’amandes .

Les fruits apportent les vitamines. Pomme, papaye, melon, pastèque et bananes sont recommandés.

On peut consommer les légumes à volonté. Ils apportent des fibres et sont pauvres en calories; leur consommation aide à rajeunir la peau. C’est le cas du brocoli, du chou, de l’aubergine , de la courgette  ou du céleri et de la salade. Ne pas oublier les légumes secs (lentilles, pois-chiches…).

Eviter les aliments frits, gras (charcuteries) ou industriels, les sodas et l’alcool. L’eau est la meilleure alliée (2 litres par jour), qu’elle soit du robinet, minérale ou de source. Elle aide à éliminer les toxines du corps et favorise une bonne pression artérielle. Il faut aussi se reposer et bien dormir afin d’éviter un dysfonctionnement métabolique.

La pratique du sport

Après 50 ans, les énergies se réduisent, d’où une pratique douce du sport avec des exercices de musculation moins intenses. Les pompes (pour les jambes, fesses, abdominaux, dos, bras et avant-bras),  la corde à sauter, les fentes (pour les chevilles, mollets, cuisses, hanches et abdominaux) sont recommandés tout comme la marche ou la course à pieds et la natation (pour tout le corps).

La boutique TDM

Afin de poursuivre plus facilement son programme sportif, TDM propose des accessoires à commander sur le site: Pack de 17 pièces d’entrainement maison, montre intelligente connectée, balance connectée, ventouse électro-stimulante anti-cellulite, stimulateur musculaire EMS FULL BODY, pads de rechange pour stimulateur EMS (10), roue abdominale, corde à sauter, gants de musculation, corde à sauter avec compteur, tapis de sport et poignées de pompes).

L’avenir

Les programmes de TDM sont bien structurés et s’adaptent bien aux besoins des sportifs. Intéressé par le concept, un grand footballeur français serait prêt à le reprendre  prochainement. Des négociations sont en cours. Affaire à suivre..!

Pour tout renseignement, vous pouvez consulter le site de TDM, Snapchat ou Instagram.

Site:  https://trainingdietmax.com/

Snapchat: https//www.snapchat.com/add/trainingdietmax

Instagram: https//www.instagram.com/trainingdietmax/

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.