Léna Diagne, succède à Mélisa Dzafic Miss Tarn-et-Garonne

Léna Diagne, succède à Mélisa Dzafic Miss Tarn-et-Garonne

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Last Updated on 6 juillet 2022 by admin

Le samedi 25 juin, durant trois heures, douze prétendantes ont effectué quatre passages sur le podium devant un public surchauffé.

La soirée a débuté par une présentation individuelle et une interview de chaque candidate, puis par une prise de parole de Hannah Friconnet, Miss Midi-Pyrénées 2021 et Mélissa Dzafic, Miss Tarn-et-Garonne 2021.

12 candidates pour miss Tarn-et-Garonne 2022

Cette année, 12 candidates se sont battus pour remporter le prestigieux titre et ainsi succéder à Mélisa Dzafic, miss Tarn-et-Garonne 2021.

Comme chaque compétition a ses règles, les candidates ont dû répondre à certains critères. Elles devaient avoir plus de 18 ans, mesurer au moins 1m70 et bien sûr, résider dans le Tarn-et-Garonne. Après plusieurs sélections, douze prétendantes au titre ont la chance de concourir pour recevoir le précieux sésame.

Les concurrentes ont ensuite défilé en tenue de ville, en tenue de soirée, en tenue balnéaire, et enfin en robe de mariée.

De nombreuses animations ont ponctué la soirée. La chanteuse Céline Lenfant a proposé des intermèdes musicaux suivis d’une démonstration de l’association Pôle danse Marion Chiotasso.

Qui sont les 12 candidates?

1. Lilou CAMALET
2. Océane MONCHANIN
3. Carla DIEZ
4. Alexia SOLER
5. Tiffany ROUMAGNAC
6. Justine SOULIE
7. Marie BOYO
8. Meegan MATIAS
9. Melody Lo WING
10.Carla DUBOIS
11. Léa – Jade BIBES
12. Léna DIAGNE.

Le public ainsi que le jury présidé par Khalid Laabid, conseiller municipal, composé de sept membres, ont rendu leur verdict.

– 2e dauphine : Lilou Camalet, 18 ans, de Montech ;
– 1re dauphine : Mélody Lo Wing, 31 ans, de Réalville ;
– la reine de la soirée élue Miss Tarn-et-Garonne 2022 : Léna Diagne, 21 ans, domiciliée à Labastide-Saint-Pierre.

Pour les départager, le rôle a été extrêmement difficile pour le jury et le public, désignant la remplaçante de Mélissa Dzafic, lauréate de l’an dernier, ont a choisie Léna DIAGNE, ainsi que sa dauphine Mélody Lo WING, qui tente de remporter l’écharpe de Miss Midi-Pyrénées 2022.

Léna et Mélody se rendront au Château de la Garrigue à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne) le 3 septembre. Elles concourront pour le titre de Miss Midi-Pyrénées qui leur permettrait de défendre les couleurs de la région lors de l’élection de Miss France en décembre.

Rendez-vous le samedi 3 septembre prochain au château de la Garrigue à Toulouse.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.