Paris : les médecins libéraux en colère dénoncent une dérive autoritaire du système de santé

Ils étaient des milliers, en blouse blanche, à défiler dans les rues de Paris. Les médecins libéraux ont manifesté pour dénoncer une dérive autoritaire du système de santé français, pointant du doigt un budget de la Sécurité sociale jugé contraignant et dangereux pour l’accès aux soins. Une mobilisation d’ampleur nationale aux résonances européennes.

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.