Au stade Ernest-Argeles de Blagnac, les Auvergnates ont remporté le championnat de France Élite 1, pour la troisième fois de leur histoire, aux dépens des Blagnacaises (8-13).
JOURNAL INDÉPENDANT
Au stade Ernest-Argeles de Blagnac, les Auvergnates ont remporté le championnat de France Élite 1, pour la troisième fois de leur histoire, aux dépens des Blagnacaises (8-13).
Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.