Dimanche 17 octobre, une manifestation a eu lieu à Paris. Elle commémorait le 60ème anniversaire du massacre de plusieurs dizaines d’Algériens par la police, le 17 octobre 1961.
JOURNAL INDÉPENDANT
Dimanche 17 octobre, une manifestation a eu lieu à Paris. Elle commémorait le 60ème anniversaire du massacre de plusieurs dizaines d’Algériens par la police, le 17 octobre 1961.
Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.