L’armée de Terre lance sa campagne “Peux-tu le faire ?” pour recruter les officiers et sous-officiers de demain

Face à des besoins croissants en personnel qualifié, l’armée de Terre déploie sa nouvelle campagne de recrutement “Peux-tu le faire ?”, ciblant particulièrement les officiers et sous-officiers, afin d’attirer et former les talents prêts à relever des missions porteuses de sens.

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.