Super League: Sans solution, les Toulousains s’inclinent à domicile et occupe la dernière place du classement

Super League: Sans solution, les Toulousains s’inclinent à domicile et occupe la dernière place du classement

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

A la suite d’une défaite à domicile contre les Red Devils de Salford, l’histoire s’est répétée une deuxième fois la semaine dernière, bien que Toulouse céder la place à Wakefield Trinity, et se positionne à la dernière place de la Super League.

Les Toulousains doivent maintenant regarder de l’avant avec un enchainement de 6 rencontres en moins de 4 semaines, dont 5 déplacements et une réception historique : Le premier derby Français à Ernest Wallon le jeudi 25 août à 20h30. Prochaine échéance, dès ce jeudi (4/08) avec un déplacement à Hull KR.

La rencontre commence de la meilleure des manières pour les Toulousains, James CUNNINGHAM en opportuniste profite d’une erreur de main dans les 10 mètres adverses pour inscrire son 1er essai sous le maillot du Toulouse Olympique. Chris HANKINSON transforme et les Toulousains sont devant à la 10e minute, 6 à 0.

Hull FC vont inverser la tendance en 10 minutes grâce aux essais de SIMM et LONGSTAFF, mais un seul de ces essais sera transformé par GALE, 6-10 à la 30e minute. Les Toulousains tentent de réagir, Ilias BERGAL se voit refuser un essai pour un en-avant de passe de Corey NORMAN. Le score ne bougera pas, 6-10 à la mi-temps.

Les Toulousains commettent trop de fautes et Anthony MARION se voit sanctionné d’un carton jaune pour un placage dangereux. Les anglais en profite pour creuser l’écart en inscrivant deux essais en 5 minutes, 6-22 à l’heure de jeu. GALE rajoute 2 points suite à une nouvelle faute Toulousaine (6-24). Assommés, les Français n’y arrivent plus et cèdent une nouvelle fois à quelques minutes de la fin. Hull remporte cette rencontre 30 à 6.

Toulouse a était privé de Daniel Alvaro, suspendu, après que l’accessoire ait été suspendu d’un match après la défaite de la semaine dernière contre Salford, Latrell Schuamkel étant également absent. Maxime Stefani et Anthony Marion reviennent du côté toulousain. Pendant ce temps, Hull a était privé de Ligi Sao et Connor Wynne, suspendus, avec Josh Griffin, Cameron Scott et Carlos Tuimavave toujours sur la touche. Will Smith est en ligne pour faire ses débuts à Hull après son déménagement au stade MKM il y a deux semaines, avec Jake Connor toujours inclus après sa première apparition en six semaines contre Castleford.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.