« La Très Très Grande Classe » de Frédéric Quiring avec François Berléand

« La Très Très Grande Classe » de Frédéric Quiring avec François Berléand

Last Updated on 16 juillet 2022 by admin

« Le Travelling », Cinéma d’art et d’essai a présenté en Avant-première « La Très Très Grande Classe » de Frédéric Quiring, réalisateur en présence de François Berléand, comédien.

Isabelle MOREAU, la directrice et propriétaire du Cinéma d’Agde a organisé cette avant-première fêtant les 20 ans du Travelling », ce mardi 12 juillet dernier.

Eve Escande, deuxième ajointe déléguée à la culture était présente lors de cette entrevue.

Isabelle MOREAU, directrice du Cinéma « Le Travelling » a échangé avec François Berléand sur sa carrière tant au théâtre qu’au cinéma.

François Berléand a relevé le fait qu’il tournait tous les 20 ans un film sur les enfants.

Frédéric Quiring est revenu sur les conditions de tournage de ce film entre deux confinements. Le réalisateur a notamment expliqué qu’il avait du changé à trois reprises, un jeune comédien malade du Covid mais que dans l’ensemble, les jeunes gens s’étaient comportés comme de vrais professionnels et qu’ils avaient respecté les consignes quand aux mesures de confinement.

Le film sortira dans les salles à partir du 10 août prochain. Les comédiens ayant joué dans le film sont Melha Bedia, François Berléand, Audrey Fleurot, Arié Elmaleh.

François Beréand a précisé qu’il était plus facile de faire rire que de faire pleurer et le comédien profité d’un bruit de scooter pétaradant pour blaguer autour des pets tout en spécifiant que les bruits ne venaient pas de lui, qu’il avait aussi une application de pets sur son téléphone portable.

Frédéric Quiring, le réalisateur a rappelé les conditions dans lesquelles il avait travaillé avec François Berléand, celui-ci a souligné le fait que le comédien ne cessait pas de faire des blagues.

Isabelle Moreau, directrice du Cinéma a organisé une très belle soirée ou l’échange, la convivialité, l’humour étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des cinéphiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.