Pro D2: Le pénalit rend Carcassonne victorieux

Pro D2: Le pénalit rend Carcassonne victorieux

L’US Carcassonne réalise l’exploit à Colomiers ! Les audois s’imposent 17 à 16 grâce à un essai dans le temps additionnel.

Victoire méritée pour les 23 guerriers carcassonnais sur le gong. Dominatrice en première période, l’USC avec le manque de réussite de Samuel Marques lequel à laissé 9 points en route sur les 2 pénalités et un drop n’à que 3 points dans son escarcelle. Du coup, Colomiers prend la marque aux agrumes (6-3). Au retour des vestiaires, nouvel échec du buteur audois sur le poteau, puis un orteil en touche de Carbou pour un essai refusé.

La colombe profite de cette aubaine pour prendre les commandes du match (11-3). Damien Añon remet l’USC dans le bonus défensif (11-10). Sur le renvoi, Colomiers repasse devant (16-10). Dans le money time Carcassonne à 2 pénalités face aux poteaux à 10m, mais choisit la mêlée ! Choix gagnant avec un Samuel Marques en chef d’orchestre pour un essai de pénalité synonyme de victoire (16-17).

Carcassonne a infligé à Colomiers alors 3e de Pro D2 son premier revers à domicile de l’exercice et mis fin du même coup à une série de dix rencontres consécutives en banlieue toulousaine.

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.